N3 14è journée: Au FR Haguenau de se refaire une santé à Biesheim

6 décembre 2017 - 05:08

La Coupe de France s'est terminée brutalement dimanche dernier pour Haguenau, une amère défaite 1-3 contre le FC Chambly (N1), une élimination d'autant plus rageante que Chambly était prenable.

Place maintenant au championnat.

Le FRH devra vite effacer ce traumatisme mental en ramenant un bon résultat du Haut-Rhin, mais cette saison, Biesheim n'a subi que deux défaites en championnat en 11 journées, 0-2 contre Mulhouse et récemment 1-0 à Erstein. Même Lyon Duchère (N1) vient d'en faire les frais en se faisant éliminer au 8è tour de CDF, 1-0 après prolongations.

Bravo à l'ASCB pour cette qualification pour les 32èmes de finale.

Les haut-rhinois 8èmes, 15 points, avec 6 matches nuls sont difficiles à battre, malgré une moyenne de 1 but encaissé par rencontre, 11 pris pour 12 buts marqués. C'est encore une équipe qui joue le football à la CHELSEA, une défense hermétique avec des contres assassins. C'est le style de jeu où les FRHmen peinent régulièrement à forcer le verrou, mais une fois forcé, le score peut être très élevé pour l'adversaire, qui est alors condamné à ouvrir le jeu.

A la défense R&B de ne pas jouer avec le feu, parfois il faut savoir dégager en touche, une erreur est vite arrivée, l'adversaire n'attend que çà.

Quand l'attaque reste muette, en cas de défaite l'on montre toujours la défense du doigt.

Que les meilleurs gagnent !  ALLEZ LES ROUGES & BLEUS

Doc de Haguenau 03-12-2017

Article original en cliquant sur le lien: http://www.dorffer-patrick.com/2017/12/n3-le-fr-haguenau-battera-le-fer-a-biesheim.html