Les U18 féminines du FRH gagnent 4 -0 à Geispolsheim

30 novembre 2017 - 16:14

L’équipe 1 était en déplacement sur le terrain de Geispolsheim pour la dernière journée de la phase aller du championnat. L’équipe recevant fut soudée et combative malgré un effectif réduit. Le FRH a su rapidement trouver le chemin des filets de son adversaire du jour avec l’ouverture du score dès la 3ème minute de jeu par une frappe enroulée dans les 16 mètres. Les filles du FRH ont eu beaucoup de mal à développer leur jeu habituel, car toutes les joueuses de Geispolsheim furent bien regroupées en défense, ainsi qu’une gardienne locale en grande forme repoussant beaucoup de ballons de but.

Le score à la mi-temps était de 0-3 pour Haguenau.

La deuxième mi-temps fut légèrement meilleure au niveau de l’intensité, on notera quand même un nombre incalculable d’occasions gâchées par l’équipe visiteuse qui a su trouver le chemin du but qu’à une seule reprise dans cette seconde période mais avec plus de détermination que lors de la première partie du match. L’équipe a passée toute la 2ème mi-temps dans le camp adverse. (2 ballons touchés durant tout le match par la gardienne du FRH)

Le score final 0-4 pour Haguenau.

L’essentiel est atteint, le FRH est toujours en course pour atteindre son objectif de début de saison (finir dans les 3 premières places à la fin de saison) idéalement la 2ème place du championnat.