Résumé du match ASIM - FRH (U16 DH)

29 novembre 2017 - 15:05

Drôle de match se samedi à Illzach ou Haguenau à tout fait pour perdre ce match en manquant de réalisme à l'attaque et en offrant quasiment tout les buts au haut rhinois qui n'en demandait certainement pas tant.5mn on suffit à Illzach pour profiter de la première largesse défensive pour ouvrir le score 1-0.Haguenau réagit et va égaliser de belle manière ,une passe en profondeur sur Staller et centre au second poteau est repris par Richert sans contrôle ,sa frappe sous la barre laisse aucune chance au gardien .1-1.On pensait du coté de Haguenau la rencontre lancée mais dans la foulée  un 2eme cadeau de la défense et Illzach reprend l'avantage.Haguenau aura ensuite les occasions d'égaliser mais le tir de Richert est dégagé sur sa ligne par un défenseur ,puis c'est tour à tour Bauer ,Staller ,Pétrazoler pourtant en bonne position qui arrivent pas à pousser la balle au fond des filets.C'est au contraire les locaux qui profitent des offrandes de la défense de Haguenau pour aggraver le score par deux fois.MT 4-1 pour Illzach.

En deuxième mt le calvaire continu et sur la première action l'attaquant adverse laisser libre ne se fait pas prier et marque tranquillement le 5eme but.

Haguenau est sonné mais essaye de réagir et réduit le score par Staller du frappe du pied gauche.Un semblant d'espoir est revenu mais de courte durée puisque dans la foulée Illzach porte le score à 6-2.

Staller à nouveau marque un troisième but pour Haguenau 6-3,mais une dernière mauvaise relance profite au n° 7 local qui dribble encore deux joueurs et va tranquillement marquer le 7eme but

Score final 7-3,et énorme claque pour notre équipe qui devra se montrer beaucoup plus rigoureuse et concentrée au quatres coins du terrain dans ce championnat pour atteindre leur objectif et éviter ce genre de scénario...elle en est capable.