Résumé du match FRH - SCHILTIGHEIM (U19 DH)

27 novembre 2017 - 09:07

Le classico FRH-SCHILTIGHEIM U19DH a tenu toutes ses promesses, un match de haut niveau, les 2 équipes ont privilégiés le jeu offensif en attaquant à tout va sans beaucoup de temps mort.

À la 10 ème incursion du défenseur Beillard qui avec rage fit 70 mètres avec le ballon pour le transmettre à Hintenoch qui a une touche le met dans l’espace pour Stoltz qui crucifie le gardien d une frappe croisée. Le jeu va d'un camp à l'autre, à la 30 ème bon enchaînement de Bostan qui est fauché à l entrée de la surface, Hintenoch transforme le coup franc en enlevant les toiles d araignées dans la lucarne, mi temps 2-0.

Schillick ne baisse pas les bras et réduit le score sur un coup franc tiré de la gauche au second poteau le vert marque dans un angle fermé. Les rouges souffrent un peu mais sur un corner tiré par Hintenoch, Apetofia marque et soulage les siens à la 60 ème.

Les R&B déroule et score encore après un magnifique enchaînement Maes conclu du plat du pied. Le score final est clôturé à la 90 ème par le capitaine d'un lobe magnifique.

Rdv la semaine prochaine chez les Portugais de l’Elsau.