La rencontre de CDF FRH – CHAMBLY est officiellement fixée au DIMANCHE 3 décembre à 15H00.

20 novembre 2017 - 19:17

La rencontre du 8è tour de COUPE DE France entre le FR HAGUENAU – FC CHAMBLY est officiellement fixée au

DIMANCHE 3 décembre à 15H00

au Parc des Sports de Haguenau.

Pour infos le communiqué du Fc Chambly

Le match du 8e tour de la Coupe de France entre le FCSR Haguenau (N3 Grand Est) et le FC Chambly Oise a été fixé au dimanche 3 décembre à 15h. Le FCCO voulait jouer le samedi 2 afin de ne pas enchaîner deux matches en quatre jours puisqu’il ira à Grenoble le jeudi 7 décembre (20h) en Championnat. Le club d’Haguenau, qui reçoit en général le samedi en N3, a refusé en invoquant la concurrence du match de Ligue 1 Racing Club de Strasbourg-PSG disputé tout près de chez lui, le samedi 2 à 17h. Un argument parfaitement recevable. La commission de la Coupe de France a d’ailleurs accédé au souhait du FCSR Haguenau.

Il n’en reste pas moins que la bonne volonté et l’esprit sportif du FCCO se retourne contre nous. Le match Grenoble-Chambly a en effet été avancé du vendredi 8 décembre au jeudi 7 à la demande du club isérois dont le stade est occupé le vendredi par un match de Pro D2 de rugby. En arrangeant Grenoble, avant que la date de la Coupe ne soit officielle, le FC Chambly Oise se trouve donc pénalisé désormais par l’obligation de jouer deux fois en 4 jours et le regrette profondément.

Le KOP OISE organise un déplacement à cette occasion. N’hésitez pas à les contacter :  Gilles au 06 6934 30 60 ou bien par mail kop.oise@gmail.com