Résumé du match FRH - SAVERNE (U15 EXC)

12 novembre 2017 - 18:16

Les U15 Excellence accueillait l’actuelle lanterne rouge du groupe le FC Saverne en ce samedi 11 novembre 2017.

L’entame de match est très poussive et ce sont même les courageux joueurs de Saverne qui se mettent en évidence dans la première demi-heure.

Le FRH ouvre le score à la 32’ suite à une percée de NOTH qui voit son tir repoussé par le portier et c’est BREVET qui pousse de façon opportuniste le ballon au fond des filets.

A la 39’, le FRH double le score par l’intermédiaire du défenseur central ARAYICI qui tire profit au second poteau d’un coup franc excentré bien enroulé par LERSCH. 2-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les jeunes joueurs de Haguenau vont passer la vitesse supérieure.

A la 43’, c’est BREVET qui inscrit son deuxième but personnel suite à un bon centre en retrait de LERSCH.

A la 50’, KOUATE entré en jeu à la pause lance en profondeur LERSCH sur l’aile gauche, celui-ci centre pour WEISS qui conclut devant le but.

A la 65’, LOUX récupère le ballon dans son camp et prend de la vitesse sur une bonne conduite sur 20 mètres. Il lance WEISS en profondeur qui inscrit également un doublé.

A la 70’, KOUATE écarte sur NOTH qui déborde et centre pour WEISS qui inscrit son troisième but de l’après-midi.

A la 72’, WEISS déborde côté droit et centre sur LERSCH qui remet astucieusement en retrait pour NOTH qui inscrit le septième but de son équipe.

A la 74’, LERSCH élimine son vis-à-vis sur le côté gauche et centre en retrait pour BREVET qui inscrit son troisième but personnel.

A la 76’, LERSCH offre sa sixième passe décisive de l’après-midi en servant WEISS qui vient inscrire son quatrième but d’un tir puissant à 20 mètres du but.

Enfin à la 80’, BREVET enroule un joli corner rentrant et le malheureux gardien de Saverne marque un but contre son camp.

Score final 10-0 en faveur du FRH.

Attention à ne pas tomber dans l’excès de confiance car c’est un gros morceau qui attend les U15 Excellence samedi prochain avec la réception du FC Geispolsheim, premier ex-aequo au classement. Coup d’envoi 14 heures au parc des sports.