Week end sombre pour les 2 équipes U18 Féminines du FCSR HAGUENAU.

9 novembre 2017 - 11:37

Week end sombre pour les 2 équipes U18 Féminines du FCSR HAGUENAU.

L’équipe 1 en déplacement sur le terrain du FC VENDENHEIM avait pourtant bien débuté le match en étant positionné en bloc bas bien compact. Les locaux eurent beaucoup de mal à transpercer ce bloc.

Les féminines du FCSR HAGUENAU se créèrent la première grosse occasion à la suite d’une percée et mise en revue de la défense locale, la joueuse manque son face à face de peu se présentant seule face au but. Suite à cette occasion l’équipe locale monta le rythme du match.

Le premier but intervient au quart d’heure de jeu suite à un manque de concentration dans la relance qui fut interceptée par une des attaquantes locales et qui n’a eu plus qu’à ajuster la gardienne visiteuse.

L’équipe locale fut au-dessus au niveau du rythme et du jeu mais le FCSR HAGUENAU eu quelques très bonnes occasions contrairement aux saisons passées dans lesquelles elles n’ont eu en moyenne qu’une grosse occasion par match mais sans réussite dans le dernier geste (passes et tirs). La fin du match sera très compliquée pour l’équipe réserve car beaucoup de fatigue et de regret d’avoir encaissés quelques buts largement évitables avec plus de concentration.

Score 9-0.

La solidarité et l’envie de tenir tête à cette grande équipe du FC VENDENHEIM donna du plaisir à voir pour les supporters visiteurs venus nombreux à l’occasion de ce match.

Le coach Quentin STUDY fut néanmoins satisfait de l’envie de de la solidarité de son groupe à l’occasion de ce match et sait qu’en ayant mis ce premier but dans les premières minutes et sans ces quelques erreurs de concentration et manque de coordination dans les déplacements défensifs, le score aurait pu être bien moins lourd. Un match qui fera grandir son équipe à coup sûr.

Prochain match : Samedi 11 novembre au Parc des Sports de Haguenau à 16H30
FCSR HAGUENAU - US SARRE-UNION

L'équipe II U18 féminines du FRH recevait l’équipe À.V.E.N.i.R leader au classement.

Début de Match très serré entre les deux équipes, l'équipe locale étant bien rentrée dans le Match malgré une ouverture du score de l’équipe visiteuse à la 20min de jeu.

Mais les locaux reste dans le Match et ne baissent pas les bras et parviennent à égaliser avant la mi-temps. Elles retournent au vestiaire 1-1

Au retour des vestiaires l'entraîneur du FRH a décidé de ne rien changer et pourtant ce fut une deuxième mi-temps Catastrophique et les féminines ont prisent but après but avec un score final 5-1 pour les féminines de Avenir.

Prochain match dimanche matin à 10H au Parc des Sports de Haguenau avec la réception de Wolxheim.