Résumé du match Sarre-Union - FRH (U15 Exc)

10 octobre 2017 - 09:21

Les U15 Excellence étaient en déplacement à Sarre-Union ce samedi 7 octobre pour leur quatrième match de championnat.

Les joueurs du FRH arrivent à maitriser la possession du ballon dans le premier quart d’heure sans pour autant se créer d’occasions nettes de but.

Mais c’est bien le promu Sarre-Union qui va inscrire le premier but du match à la 18’.

Profitant d’une incompréhension dans la défense centrale de Haguenau, l’attaquant sarre-unnionnais s’en va seul lober le portier du FRH.

Inoffensif en première mi-temps Haguenau regagne les vestiaires avec un déficit de 1 but.

Bien décidé à revenir au score, le FRH ne tarde pas à se mettre en évidence en seconde mi-temps.

A la 43’, le latéral CAMOLLI obtient un penalty sur une faute à l’entrée des 16 mètres.

C’est WEISS qui se charge de transformer le penalty et ainsi d’égaliser.

A la 57’, c’est LEWICKI qui se présente devant le portier de Sarre-Union, son tir est repoussé mais BREVET ayant bien suivi récupère le ballon et inscrit le deuxième but du FRH.

En fin de match, Sarre-Union joue son va-tout en faisant rentrer un attaquant supplémentaire et Haguenau procède par attaques rapides.

Mais plus rien en sera marqué. Score final : 1-2 en faveur du FRH.

Prochain match le 14 octobre au parc des sports de Haguenau contre SELTZ (coup d‘envoi à 16 heures).