146 777 visites 54 visiteurs

Résumé du match GEISPOLSHEIM - FRH (U18 EXC)

10 octobre 2017 - 10:26

C'était le match piège par excellence...

Un public venu nombreux, une ambiance électrique et une équipe rugueuse au menu...


Geispolsheim voulait se faire respecter, et ils ont tout de suite mis beaucoup d'intensité, beaucoup d'agressivité dans tous les duels.
Pour autant, ils ne réussissaient pas à être dangereux.
À contrario, ce sont plutôt les visiteurs qui se montent plus dangereux, avec notamment un coup franc de Khannat Bilel qui expédie le ballon sur la transversale.
Beaucoup de mouvement de part et d'autre, mais peu de situation franche, à noter tout de même une incursion du numéro 11 du FCG qui perdra son duel contre Louis Laufenbuchler.


Score de parité logique à la mi-temps.


La seconde période sera encore plus intense, et le FRH montrera un visage plus intéressant...pendant 30 minutes seulement.
Beaucoup d'occasions franches, qui, à force de s'accumuler, générera une frustration, de l'énervement et une perte de moyen.
Cela se réduira par deux cartons jaunes, l'un pour Tasghin Mikail, le second pour Muller Nicolas.
L'équipe sortira de son match, et, plus grave,  se désolidarisera et montrera une piètre image du club...
La suite est anecdotique, sur un coup franc généreux, le latéral droit du FCG trouvera une tête décroisée qui finira sa course dans les filets de Louis Laufenbuchler.
Nous nous créerons bien par la suite deux belles occasions franches, avec à nouveau Khannat Bilel qui enverra le ballon sur le poteau, ou encore un débordement de N'gakoutou Wesley qui servira Jeremy Hickel qui butera sur le gardien.
Le score en restera là, première défaite des U18 du FRH, mais au delà du score , c'est l'état d'esprit qui nous a fait défaut.


Un point à corriger d'urgence si l'on veut envisager un avenir plus radieux.

Commentaires