Résumé du match Amnéville - FRH (U15 IR)

10 octobre 2017 - 09:22

En ce dimanche 8 octobre, les U15 Inter-régionaux étaient en déplacement à Amnéville.

Le FRH met d’entrée la pression sur son adversaire.

Dès la 4’, suite à un coup franc rapidement joué par HAAS, EHRHARDT est fauché par le gardien d’Amnéville dans sa propre surface de réparation.

Malheureusement, le pénalty de MELENDEZ est repoussé par un exploit du portier adverse.

Les jeunes joueurs du FRH ne se découragent pas pour autant et un peu après le quart d’heure de jeu, c’est ROSER qui touche la barre transversale sur un coup franc.

Les 2 équipes regagnent les vestiaires sur le score de 0-0.

En deuxième mi-temps, Haguenau subit un peu plus, mais reste dangereux sur des actions de contres sans toutefois parvenir à inscrire un but.

La dernière passe aura souvent fait défaut pour pouvoir prétendre ouvrir le score.

Défensivement, le FRH a fait preuve d’une bonne solidité et est parvenu à ramener un point de cette rencontre qui l’opposait au dauphin du FC Metz.

Un bon point qui va permettre de préparer sereinement la réception de Mulhouse dimanche 15 octobre au parc des sports de Haguenau (coup d’envoi à 15 heures).