Résumé du match ILLZACH A.S.I.M. - FRH (U19DH)

9 octobre 2017 - 13:58

Reprise de championnat et une excursion en bus en banlieue mulhousienne.

Sur la belle pelouse balayée par un petit vent, nous vîmes nos R&B opposés aux Verts locaux dans une partie plaisante et animée. Si dès la 4’ le but contre leur camp sur un corner de Hintenoch 0-1 apporta une certaine emprise sur le match.Les rouges et noires ont poussés les oranges à la faute à la 27 ème Okumus lance Hintenoch en profondeur qui double la mise et juste avant la mi temps c est Kowsky qui lance cette fois pour Okumus pour le 3 ème but.

Mi-temps 0-3.

Comme souvent, l’adversaire s’est engaillardi à la reprise et la réduction du score semblait aussi juste tant il mettait du cœur à revenir. Nos avants auraient par contre pu tuer le match à trois reprises, mais le dernier geste manquait de finesse. Qu’à cela tienne, les plus mûrs c’étaient les «  rouge » et le résultat final parut logique.

RDV samedi prochain contre Colmar à 18h30 en baisser de rideau de la N3 FRH – RCSA.