Résumé du match Bischheim Soleil - FRH (U13PH)

9 octobre 2017 - 11:46

Dès le coup d'envoi nos diable rouge prennent  le match en main et se créer les premières occasions.

Sur un corner et une phase de jeu travaillé, Scheer-Rinck centre parfaitement au premier pote et Missburger coupe la trajectoire et pousse le ballon au fond des filets. 0-1

Durant toute la première mi-temps les diables rouges s’offrent de multiples occasions sans pour autant les concrétisées. A l’image de Muller qui est plusieurs fois à la limite de marquer mais qui chute sur la barre et sur un gardien du soleil en forme. Score à la mi-temps 0-1

En deuxième mi-temps sur le premier quart d’heure c’est une copie de la première mi-temps.

S'en suit un festival d'occasions manqués par manque de concentration ou de maladresse et Bischheim aurait même pu réduire le score sur un contre rapidement mené, mais heureusement bien dégagé par Aubry le défenseur central qui rendra une copie parfaite défensivement parlant avec son coéquipier défensif Lapp.

Heureusement avant la pause coaching Dag récupère un ballon et frappe en première intention, et trompe un gardien mal placé dans son but. 0-2.

Dans le deuxième quart d’heure les locaux jettent leurs dernière force dans le match, mais les diables rouge font dos rond et ne cèdent pas malgré une belle frappe du soleil qui passe à côté du poteau de Leblond.

Jouent le tout pour le tout le soleil laisse des espaces après plusieurs tentative de combinaisons les diables parviennent a enfoncé le clou sur une récupération de Carbiner il transperce la défense profite du beau mouvement de Wohlhuter qui lui liber l’espace et frappe dans le petit filet gauche du gardien. 0-3

Score final 0-3.