Équipe féminine U18 FRH 2: Défaite à WOLXHEIM

9 octobre 2017 - 06:17

L'équipe 2 était en déplacement sur le terrain de Wolxheim.
Nette domination de l'équipe locale, qui dans le premier quart d'heure à tout de suite mis deux buts coup sur coup , mais les filles gardent espoir et continuent à attaquer en se créant quelques occasions, sans trouver le chemin des filets. Nous revenons au vestiaire sur le score de 3-0.
De retour sur le terrain les filles encore plus motivées obtiennent un penalty, mais le ballon part au dessus du but.

L'équipe adverse continue à attaquer, mais la gardienne stoppe des faces à faces par de beaux arrêts, mais cela n'a pas suffit car 5 buts ont été encaissés en 2ème mi-temps.

Malgré cette défaite, le coach est content de ce match dans le jeu comme dans l'état d'esprit de son équipe, il ne manque plus que la finition devant le but.

Score final : 8 - 0

Prochain match samedi 14 octobre à 16H à Haguenau contre AS Strasbourg.