CDF: 8 buteurs haguenauviens qualifient le FRH pour le 6ème tour

8 octobre 2017 - 18:43

Laissés au repos, Mathias KENNEY, Marco ROSENFELDER et Robin BINDER sont rentrés en seconde période.

Le coach Claude Spreng et Lucas Catalano ont fait tourné l'effectif, voulant également  éviter blessures et cartons.

La rencontre a certes été physique, mais fairplay, sans aucun mauvais geste ou parole déplacé(e)s des deux camps.

Huit joueurs haguenauviens se sont régales, 8 buteurs différents pour 12 buts:

Gaëtan Weissbeck, Rachid Hayef, Cyril Giesi, Robin Binder, Quentin Bur, David Mastronardi, Mathias Kenney, et Wacim Tiné ont marqué, malgré un excellent gardien de l'AS Musau, qui n'est autre que le Président du club strasbougeois.

Haguenau a désormais les encouragements de la SS Weyersheim (3è tour), de l'US Sarre-Union (4è tour) et de l'AS Musau (5è tour)

Place au 6ème tour, dont le tirage n'aura lieu que dimanche prochain 16 octobre, après le match de Ligue 1 entre le Racing CSA contre l'Olympique Marseille.