Résumé du match Mulhouse - FRH (U16DH)

13 septembre 2017 - 09:43

Pour son premier déplacement en championnat, les 16DH se déplacent chez l'un des favoris du groupe, le FCMulhouse.

Le match démarre sur un bon rythme et après 10mn  équilibré les Mulhousiens sur une de leur première attaque ouvrent le score à la 18ème

par leur n° 9 qui profite d'une belle passe en profondeur de leur n°10. Les Mulhousiens continuent à dominer légèrement mais Haguenau fait mieux que de défendre et se créer quelques belles situations sans concrétiser.

Arrive la 33ème min ou l'arbitre oubli de siffler une faute sur un joueur de Haguenau, Mulhouse en profite pour placer un contre et fusiller le portier Yann Riedinger impuissant sur cette frappe du n° 10.

Juste avant la pause Antoine Noé place une frappe sauvé in extrémis par le gardien local. MT 2-0

Dès la reprise Haguenau accélère et à plusieurs occasions de réduire le score mais pêche par manque de lucidité et de précisions dans le dernier geste.Mulhouse procède par contre bien bloqués par une belle solidarité défensive jusqu'à la 77ème ou sur une des seuls occasion franche ils parviennent à aggraver le score.Haguenau baisse pas les bras et réduit le score largement mérité par Christophe Prédy à la 85'.

Score final 3-1 pour les Mulhousiens mais Haguenau a montré qu'elle pouvait rivaliser avec les meilleurs et c'est encourageant pour la suite.

Prochain match samedi à 14h30 à Haguenau contre Sierentz.