Résumé du match FRH - Schiltigheim (U15 EXC)

11 septembre 2017 - 09:47

Pour leur premier match de championnat, les U15 Excellence du FRH effectuait un déplacement délicat à Schiltigheim.

Le début de match est assez équilibré et les bleus d’Haguenau sont les premiers à se mettre en évidence sur un corner bien tiré par LERSCH où HAAS manque le cadre de peu sur sa reprise.

A la 10’ minute sur une perte de balle au milieu de terrain, les joueurs de Schiltigheim se projettent très vite vers l’avant et l’action se termine par un centre en retrait fatal au FRH, 1-0.

Bis repetita à la 17’, perte de balle d’Haguenau au milieu de terrain. Attaque rapide et but de Schiltigheim.

A la 27’, le n° de 11 de Schiltigheim parvient a éliminer son vis-à-vis et enroule bien le ballon pour inscrire le 3ème but.

Les joueurs du FRH retournent sur le terrain en seconde mi-temps avec la ferme intention d’être plus solide défensivement.

Le bloc équipe est mieux en place, mais sur une belle action individuelle du n° 11 de Schiltigheim qui passe entre 3 adversaires et parvient à centrer en retrait, le SC Schiltigheim réussit à inscrire un 4ème but.

Score final 4-0.

Prochaine match le 19 septembre à 17h30 au parc des sports d’Haguenau contre le FC NIEDERLAUTERBACH.