Résumé du match FRH - FC METZ (U15 IR)

11 septembre 2017 - 09:28

Pour leur premier match à domicile en championnat inter-régional, les U15 recevaient ce dimanche le FC Metz.

Conscient des qualités offensives de leurs adversaires du jour, les jeunes joueurs d’Haguenau s’attachent surtout à bien défendre dès l’entame du match.

Malheureusement à la 10’, sur un centre venant de la gauche, le numéro 11 messin parvient à ouvrir le score sur un superbe retourné acrobatique.

Malgré ce coup dur, les blancs d’Haguenau ne se désunissent pas et parviennent à maîtriser les offensives adverses jusqu’à la pause.

Score à la mi-temps 0-1 en faveur du FC Metz.

A la reprise de la seconde mi-temps, les grenats ne tardent pas à se remettre dans le droit chemin en obtenant un penalty à la 45’ sur une faute qui avait pourtant commencé à l’extérieur de la surface de réparation mais qui s’est fini à l’intérieur de cette dernière.

Le n°11 lorrain croise son tir pour s’offrir un doublé en ne laissant aucune chance au portier local Romain HECK de stopper ce tir de 11 mètres.

Les U15 du FRH s’efforcent alors de tout mettre en œuvre pour que l’addition ne se corse pas et ils parviennent même à se montrer dangereux à la 70’ minute où le centre en retrait de MELENDEZ est intercepté par le gardien mosellan.

Les joueurs du FRH se battent sur tous les ballons, mais malheureusement à l’image de ce qui s’était passé la semaine dernière à Schiltigheim, ils encaissent un 3ème but dans le temps additionnel.

En effet, c’est sur un corner astucieusement joué à 2 que les Messins parviennent à inscrire un 3ème but sur une reprise de la tête dans les 6 mètres haguenoviens.

Pour leur prochain match, les U15 du FRH iront défier leurs homologues de l’AS Nancy Lorraine le 17 septembre 2017 à 15 heures au parc des sports Michel PLATINI.