Résumé du match FRH - Geispolsheim (U16DH)

5 septembre 2017 - 13:12

Premier match de la saison pour la génération 2002 dans cette catégorie de U16DH. Le championnat commençait fort en cette 1ère journée avec la réception d'un gros client, Geispolsheim.

Suite à une préparation moyenne, ce fut un gros test.
Malgré une domination dans le jeu, la première mi-temps se marqua par de nombreuses erreurs techniques de la part des 2 équipes, des erreurs amenant à de grosses occasions. Le score resta vierge notamment grâce à un excellent Yann Riedinger dans les buts.

Au retour des vestiaires, nos jeunes diables rouges mettent directement les points sur les i en dominant totalement son adversaire notamment à la 46e par l'intermédiaire de Christophe Predy qui toucha les deux poteaux en une seule occasion.
Malgré une nette domination, notre adversaire du jour, qui procéda en contre, ne reste pas moins dangereux et toucha la barre transversale à la 70e.
Mais c'est belle et bien le FRH qui prendra l'avantage à la 85e par l'intermédiaire de Noa Bauer grâce à un lob ingénieux.

Un premier match difficile, avec 2 très bonnes équipes, mais très rassurant pour la suite de la saison et notamment face à un autre très gros clients dès le week-end prochain, Mulhouse.