Résumé du match Schiltigheim - FRH (U15 IR)

4 septembre 2017 - 09:05

Pour leur premier match en championnat Inter-régional U15, les joueurs du FRH étaient en déplacement chez leurs voisins du Sporting Club Schiltigheim.

C’est fort logiquement que les locaux parviennent à inscrire 2 buts dans le premier acte.

Tout d’abord, à la 30ème minute, après un débordement sur le côté gauche de la défense haguenovienne, l’avant centre de Schiltigheim marque sur un centre en retrait.

Puis à la 37ème minute de jeu, suite à une touche sur le côté droit de la défense du FRH, Schiltigheim parvient à centrer et l’attaquant adverse double la mise.

Les joueurs d’Haguenau trop timorés en première période n’ont que très peu réussi à se montrer dangereux, sauf sur un coup franc tiré en force par Ehrhardt à la 32ème minute, mais repoussé des deux points par le portier adverse, ainsi que sur une frappe écrasée de Schwoerer dans les arrêts de jeu.

Jouant plus haut sur le terrain, le FRH repart sur un tout autre rythme en seconde période. Et à la 57ème minute, suite à une faute sur Roser, c’est à nouveau Ehrhardt qui oblige le gardien adverse à une parade sur un coup franc aux 20 mètres.

A la 78ème, suite à un corner bien botté par Roser, Ehrhardt décroise trop sa tête qui passe à quelques centimètres du poteau.

Mais malheureusement à la 80ème minute, suite à un jeu à 3 fatal dans l’axe, le SC Schiltigheim parvient à marquer le 3ème but qui lui permet d’asseoir définitivement sa victoire.

Même si dans le temps additionnel suite à une bonne interception d’Ehrhardt suivi d’un centre en retrait, Bourguignon ne parvient pas à réduire le score en tirant sur le portier local qui avait bien fermé l’angle.

Le prochain match aura le dimanche 10 septembre 2017 et verra les U15 du FRH donner l’hospitalité à leurs homologues du FC Metz.