RÉSUMÉ DU MATCH ASL Roberstsau - FRH (U19DH)

4 septembre 2017 - 10:48

Premier match de championnat pour les rouges et bleus les opposant à l' ASL Roberstsau, ils pouvaient enfin découvrir ce niveau qui est plus exigeant qu'il n'y paraît pour les novices.

Malgré une bonne domination dans le jeu et l'ouverture du score par Maes sur une passe d'Okumus, la première période se finissait sur un score nul suite à un penalty obtenu par les locaux.

Il faudra pendre le jeu plus au sérieux pour espérer mieux en seconde période mais une fois de plus les haguenauviens se font surprendre sur un coup franc et sont cette fois menés 2-1. Heureusement ils se sont mis à jouer plus juste, à faire les efforts et s'est logiquement que Dias égalise suite à une offrande de Maes, on assiste à un autre match, les occasions s'enchaînent, les offensives finissent par payer par Stoltz qui envoi un missile au gardien de la Robertsau qui ne peut rien faire.

Tout est bien qui finit bien mais il va falloir être beaucoup plus concerné et sérieux pour ne pas se faire surprendre lors des prochaines rencontres ou l issue ne sera peut être pas toujours aussi favorable.