201 259 visites 57 visiteurs

N3: Derby victorieux contre Sarre-Union ?

28 août 2017 - 08:07

Vaincre le signe indien 

 

Une nouvelle saison de CFA2, rebaptisée National 3, s'annonce avec de réelles ambitions de Haguenau, de finir dans les cinq premiers.

 

Le FCSR Haguenau remercie l'ancien entraîneur Philippe KNOBLOCH, parti en Afrique pour raisons professionnelles.

Il est remplacé par Claude SPRENG et son adjoint Lucas CATALANO. Vous verrez la touche un peu plus défensive du nouveau coach, tout en essayant de "maintenir l'ADN offensif du jeu des Rouges & Bleus" dixit C. Spreng.

 

Le championnat 2017-2018 a déjà commencé, malheureusement par deux défaites en déplacement. Mais autant le premier match à Prix les Mézières a été perdu sur un manque de réalisme, sur une envie continuelle d'attaquer entraînant des lacunes défensives par manque de repli, autant la seconde rencontre face à la réserve troyenne a montré de réels progressifs défensifs du FRH.

Les joueurs R&B n'ont rien à se reprocher de cette défaite face à une équipe auboise, composée de sept pros et du gardien U19 de l'équipe de France. Ils ont bien tenu une mi-temps, mais ont été cueillis à froid dès la première minute de la seconde période. On a cru un moment au retour de Haguenau, mais le temps torride et le terrain synthétique ont semblé épuiser d'avantage les FRHmen, que les réservistes troyens qui s'entraînent tous les jours.

 

L'important est de gagner ce troisième match de N3 pour ne pas retomber dans le travers de la dernière saison.

Pour l'instant, ce début de championnat ressemble trop à la saison précédente avec deux défaites, rappelez-vous, dont une justement à Sarre-Union, deux à zéro. La troisième journée, qui avait suivi face à la réserve messine, n'avait pas permis la victoire, mais seulement  un partage des points 1 - 1.

 

L'entame victorienne du championnat de l'US Sarre-Union a été refroidie samedi dernier par une défaite surprise 0 à 3 à domicile, justement face au nouveau leader, Prix les Mézières, également tombeur de Haguenau lors de la journée 1.

Ce derby bas-rhinois sera un match chaud, un face à face de deux équipes ambitieuses désirant se racheter par une victoire presque impérative.

 

Que les meilleurs gagnent, en préservant l'esprit sportif.

 

ALLEZ LES ROUGES & BLEUS !

 

Doc de Haguenau 28/08/2017. Article original en cliquant sur le lien qui suit:

http://www.dorffer-patrick.com/2017/08/nationale-3-derby-victorieux-contre-sarre-union.html

 

 

Commentaires