205 709 visites 3 visiteurs

N3: Périlleux déplacement du FR Haguenau dans l'Aube pour affronter l'ESTAC Troyes B

21 août 2017 - 20:02

La seconde journée de National 3 va arriver vite pour panser le traumatisme mental des joueurs R&B, surpris par leur défaite dans les Ardennes, après cinq victoires en autant de rencontres de préparation.

C'est en territoire aubois que les hommes du duo Spreng-Catalano devront réagir pour éviter de tomber dans le doute, avant de recevoir un autre favori l'US Sarre-Union dès le mercredi 30 août à 20 heures. Ne pas rééditer le début catastrophique de la saison dernière et regretter par après ces précieux points perdus.

 

Une défaite peut finalement être une victoire si on arrive à corriger les erreurs de la première journée.

C'est au coach Spreng de cibler les carences de l'équipe et d'y remédier. Le football n'est pas une science exacte, le ballon peut à quelques centimètres rentrer dans le but, ou bien s'écraser sur la barre. Cela peut déverrouiller une rencontre ou non. L'ouverture du score peut changer les donnes d'un match, face à une équipe, qui jouant en bloc défensif, sera obligé d'ouvrir le jeu.

 

Deuxième journée, autre match, le nouvel adversaire sera la réserve de l'ESTAC (Espérance Sportive Troyes Aube Champagne), qui vient de ramener les 3 points du Stade Marcel Picot face aux réservistes de Nancy, victoire par 3 à 1, le même score par lequel les Rouges & Bleus ont perdu à Prix les Mézières.

Cette rencontre contre des troyens, qui ont le vent en poupe, sera plus difficile pour le FRH que celle à Prix-les-Mézières. Et pourtant, c'est le mental haguenauvien, qui devra chasser le doute et la pression, et on le sait bien, les FRHmen ont déjà démontré qu'ils avaient un mental énorme, qu'ils savent vaincre une montagne.

Ce match contre Troyes B sera inédit pour le team de Claude SPRENG, qui partira un peu dans l'inconnu, mais espérant ramener au moins le point du match nul.

 

Que les meilleurs gagnent !

 

ALLEZ LE FRH !

Doc de Haguenau 21/08/2017. Article original en cliquant sur le lien

http://www.dorffer-patrick.com/2017/08/n3-perilleux-deplacement-du-fr-haguenau-a-troyes.html

Voir également

Commentaires