N3: Amère défaite 3 à 1 du FRH à Prix les Mézières

20 août 2017 - 00:32

Match terminé sur une défaite 3 à 1, à 10 contre 11 suite à l'expulsion de Joey BEY suite à un tacle par derrière.

Une très belle première mi-temps des joueurs de Claude Spreng, mais Prix les Mézières marque sur des offrandes haguenauviennes. Un manque d'efficacité ou de la poisse, les Rouges&Bleus auraient dû mener 2 à 0 après 15 minutes, donnant progressivement confiance aux Sangliers d'Ardennes. Il faudra trouver une solution contre les équipes qui jouent en bloc défensif avec de longues balles vers l'avant.

Une des solutions serait les tirs de loin, comme le beau but marqué des plus de 20 mètres par Marco ROSENFELDER à ras du poteau gauche du gardien pirisien.
À corriger samedi prochain contre l'Estac Troyes B. Ne pas hésiter à tirer au but dans les 16 mètres au lieu de remiser à un partenaire soit-disant mieux placé.

Allez les Rouges et Bleus.