N3: Finalement, un groupe Grand Est à 16 clubs avec la réintégration d'AMNEVILLE ?

18 août 2017 - 06:49

D'après l'article d'Alexandre Chochois de foot-national.com du 17 aout 2017, le CSO Amnéville aurait obtenu hier la suspension de la sanction en référé.

Amnéville avait été privé pour des raisons financières d'une montée en NATIONAL 3, montée acquise sur le terrain la saison dernière, finissant même champion de Lorraine de DH.

Le SCO d'Améville serait donc bien le 16ème club du groupe F de National, avec comme conséquence 5 relégations à prévoir en R1 (ex-DH).

Pour rappel, la sanction d’Amnéville a profité au deuxième de DH, le FC Trémery, promu en N3 contre toute attente.

La confirmation de cette décision serait imminente, et concernera de suite le FR HAGUENAU, qui aurait un 3è déplacement en 4 rencontres le 2 septembre 2017 à AMNEVILLE.

Pour rappel, Haguenau était exempt cette 4ème journée vu le nombre impair des équipes de leur groupe, avant la probable réintégration du SCOA.